Oeuf de yoni : quel est le danger de son utilisation ?

L’actrice Gwyneth Paltrow, qui a popularisé les œufs de Yoni, également appelés œufs de jade, en Occident sur la base des traditions taoïstes chinoises, vante sur son site les vertus de la vie intime d’une femme. Certains infirment les discours faisant la promotion des Oeufs de Yoni comme des objets magiques, d’autres les utilisent encore dans des efforts de rééducation périnéale. Alors les œufs de Yoni sont-ils dangereux ? Quels sont les dangers de l’utilisation ?

Oeuf de Yoni : une brève présentation

Les œufs de Yoni sont des œufs de différentes tailles faits de pierres précieuses ou semi-précieuses. Il est originaire d’Orient, « Yoni » en sanskrit fait référence au sexe féminin. Les œufs de Yoni sont utilisés pour augmenter le plaisir sexuel chez les femmes et favoriser le tonus périnéal. Il est commercialisé en plusieurs tailles. Des modèles plus petits favoriseront davantage la tension périnéale grâce à des contractions musculaires essentielles pour retenir l’œuf à l’intérieur du vagin. Des œufs plus gros sont idéals pour les femmes qui ont accouché plusieurs fois. Les œufs de Yoni ne sont pas censés être des jouets sexuels. Malgré ses avantages, l’oeuf de yoni dangereux qu’il faut prendre en compte quelques consignes d’utilisation. Pour plus d’informations, veuillez visiter lady-blog.com

Insérer de la pierre yoni dans le vagin : quels sont les risques ?

Beaucoup d’entre vous savent que l’utilisation d’œufs de yoni est dangereuse pour la personne qui le porte et vous avez raison, car il existe de l’oeuf de yoni danger.

Premièrement, les œufs de yoni disponibles dans le marché sont généralement vendus sous forme de pierres naturelles, mais les pierres naturelles sont susceptibles d’être des pierres colorées. Sachez qu’avec l’intérêt pour la litothérapie par les pierres, les belles pierres naturelles se font de plus en plus rares et de plus en plus de pierres sont traitées chimiquement pour les orner. Le risque alors, c’est de laisser la pierre se déteintre à l’intérieur du vagin.

Secondo, les pierres précieuses naturelles sont des minéraux cassables et fragiles. Certaines pierres sont plus délicates que d’autres et peuvent se rompre sans raison, surtout s’ils se trouvent à l’intérieur du vagin et sont soumis à des contractions répétées. Donc le risque d’insérer un œuf de yoni dans une pierre naturelle est qu’elle se casse à l’intérieur du vagin, donc le porteur se retrouve avec des débris de pierre à l’intérieur, qui peut blesser plus ou moins gravement le vagin.

Comment éviter tout danger avec l’oeuf de yoni ?

Pour éviter tout danger lié aux œufs de yoni, il faut commencer avec la bonne taille. En fait, ces pierres précieuses se présentent sous 3 formes différentes. Le choix du bon format dépend en grande partie de votre connaissance de votre corps. Il est généralement recommandé de commencer à pratiquer avec un œuf M de taille moyenne.

Afin de pratiquer en toute sécurité et d’éviter tout danger potentiel, il est recommandé de suivre quelques recommandations. Ce n’est que lorsque vous serez prête à adopter ce principe dynamique de soins que l’œuf entrera facilement dans votre vagin. Cependant, le temps d’utilisation est important. Il est important de ne pas dépasser un certain seuil d’utilisation.

Contrairement aux œufs de Yoni en cristal naturel, les boules de geisha populaires sont généralement faites à partir d’un mélange de silicone synthétique ou de plastique. Les œufs de Yoni sont conçus pour vous aider à renforcer votre connexion avec votre corps, à susciter votre potentiel sexuel et à nourrir votre âme ; les boules de geisha travaillent en mettant l’accent sur le plaisir sexuel. L’accompagnement d’un professionnel est vivement recommander pour pouvoir profiter pleinement de ses vertus et pour éviter le danger œuf de yoni tout en respectant l’hygiène intime. Vous pouvez consulter un gynécologue en ligne pour une utilisation sécurisée.

Astuces pour comparer les offres des fournisseurs de gaz naturel pour les entreprises
Comment monter une cloison en placo ?